Morges-sous-Rire festival

Conditions générales de ventes

Les billets ne sont ni repris, ni échangés. Ils sont uniquement valables pour la séance inscrite sur le billet, à la date et à l’heure mentionnés. Chaque billet doit être présenté aux contrôles d’accès de l’événement où il sera validé par un dispositif électronique de lecture optique.

Chaque spectateur doit se soumettre aux contrôles de sécurité et mesures sanitaires prévus par les organisateurs. L'accès pourra être interdit à toute personne refusant de s'y astreindre. Pour des raisons de sécurité, il est formellement interdit d'introduire sur le site où se déroule la manifestation tout objet susceptible de servir de projectile, tout objet dangereux et tout article pyrotechnique, des signes ou banderoles de toute taille de nature politique, religieuse, idéologique ou publicitaire. Les animaux sont également interdits sur le site. Tout contrevenant engage sa responsabilité et s'expose à des poursuites.

Chaque billet doit être conservé pendant toute la durée de la présence de son acheteur sur le lieu de la manifestation et doit pouvoir être présenté lors de tout contrôle de sécurité sur le site. Le prix figurant au recto est le prix global payé par le spectateur. Les portes de la salle ouvrent, en principe, 15 minutes avant le début de la représentation. L’accès à la salle et aux places numérotées n’est plus garanti après le début de l’événement et ne donne droit à aucun remboursement.

En cas d’annulation de la manifestation, seul le prix mentionné sur le billet sera remboursé. En cas de report, les billets restent valables pour la nouvelle date. Sans nouvelles de la part des détenteurs de billets, au plus tard 15 jours après l’annonce officielle, la date de report est considérée comme acceptée et ne peut plus être sujette au remboursement. En cas d’annulation ou de report, aucun frais de quelconque nature que ce soit, ne sera remboursé. Si la manifestation devait être interrompue au-delà de la moitié de sa durée, ou de la durée minimum prévue par l’organisateur, si l’organisateur est amené à modifier les programmes, la distribution ou les horaires, ce billet ne fera l’objet d’aucun échange ou remboursement.

Il est interdit de photographier, de filmer, d'enregistrer ou de téléphoner lors d’une représentation. L'utilisation de smartphone durant un spectacle est interdite. Les spectateurs sont avertis qu'en cas de tournage d'un film ou de retransmission à la télévision de la manifestation, leur image serait susceptible d'y figurer.

Toute sortie est définitive, sauf cas exceptionnel où il sera délivré une contremarque valable uniquement avec le présent billet. L'organisateur de la manifestation décline toute responsabilité en cas de perte, vol ou utilisation illicite de ce billet.

Protection des données

Le Festival Morges-sous-Rire s'engage à traiter avec toute l'attention requise les données des acheteurs de billets et à respecter les dispositions sur la protection des données.